+†+Yesus Kristus azu+†+

« Il n’est pour l’âme aliment plus suave que la connaissance de la vérité » (Lactance)

Miracles incontestables de la Vierge Marie !

Nous avons déjà réfutés ici les chrétiens non-catholiques qui refusent la doctrine catholique sur Marie. Nous leur adressons aujourd’hui ce rappel de ce que le Christ disait, à savoir qu’on reconnaît une doctrine bonne ou mauvaise à ses fruits bons ou mauvais (Évangile selon Saint Matthieu chapitre VII, versets 16 à 20). Aussi, les miracles nombreux, éclatants et incontestables de la Sainte Vierge devraient suffire à démontrer la vérité de l’enseignement catholique. En voici quelques exemples.

La Sainte Maison de Lorette: en 1291, pour sauver la Sainte Maison de Nazareth où fut conçu le Christ de la profanation des musulmans qui venaient de reprendre la Terre Sainte, des anges la transportèrent jusqu’en Dalmatie. Puis, le 10 décembre 1294, ils la transportèrent jusqu’à Lorette en Italie où elle se trouve toujours. Ainsi, il se trouve actuellement à Nazareth, les fondations d’une maison sans la maison qui va avec (ce qui n’a rien d’extraordinaire en soi) et à Lorette, se trouve une maison sans fondations (ce qui est impossible normalement) correspondant exactement aux fondations de Nazareth. Il est de plus possible de passer une feuille de papier sous les murs de cette maison… Lire plus de détails et de preuves ici et ici.

Notre-Dame de Guadalupe: après que les espagnols aient réalisé la prophétie amérindienne précolombienne de la venue de la religion du vrai Dieu en leur pays, la Vierge Marie apparu en 1531 à un amérindien converti, elle lui laissa une image d’elle, miraculeusement imprimée sur un manteau en tissu de cactus: cette image prodigieuse laisse la science impuissante à expliquer ses miracles, toutes les explications ici.

Notre-Dame de Jasna Góra: au XVIIème siècle, la Pologne catholique est envahie par la Suède protestante. Rien ne semble arrêter les envahisseurs. L’armée suédoise de 5000 hommes sera pourtant tenue en échec par la garnison de 170 soldats, 20 officiers et 70 moines d’un monastère fortifié consacré à la Vierge. Cette défaite suédoise permit au roi de Pologne de reprendre le contrôle de tout son royaume. Après sa reconquête du pays, le roi Jean II Casimir consacre à la Pologne, Notre Dame de Jasna Góra « Reine de Pologne » en 1656. Après la Première Guerre Mondiale, alors que la Pologne retrouve son indépendance, elle est à nouveau menacée. En 1920 l’immense Armée Rouge soviétique envahit le pays. L’épiscopat se réunit alors à Jasna Góra et renouvelle la consécration à la Vierge. C’est ainsi qu’à lieu le « miracle de la Vistule », la petite armée polonaise écrase et repousse l’immense horde rouge… Lire tous les détails, ici.

L’apparition de Donglu: en 1900, lors de la Guerre des « Boxers », les dits boxers, se repliant face à la coalition internationale, menaçaient Donglu. Le curé invoqua la Sainte Vierge, et on vit dans le ciel une belle dame lumineuse. Les Boxers tirèrent dessus puis prirent peur, et s’enfuirent, poursuivis par un cavalier qui était peut-être saint Michel. Voir ici.

Notre-Dame de la Marne: en septembre 1914, l’armée allemande est presque arrivée à Paris, toute la France est menacée, la défaite est proche ! Mais lors de la bataille de la Marne, le 8 septembre, jour de sa Nativité, la Vierge apparaîtra dans le ciel et mettra en fuite les allemands. La véracité de cette apparition est appuyée par trois faits: 1° les allemands en supériorité numérique et stratégique ont perdu sans explication « militaire » de l’événement, 2° la hiérarchie militaire allemande a interdit sous peine de mort à ses soldats d’en parler, ce qui prouve que les témoins étaiement très nombreux et sérieux (c’est-à-dire pas seulement quelques illuminés), 3° tous les témoignages concordent et ne se contredisent jamais. Toutes les preuves, ici.

Le miracle de Fatima: le 13 juillet 1917, lors de la dernière apparition de Fatima au Portugal, la Sainte Vierge fit le miracle qu’elle avait promis. Elle fit faire des choses incroyables au Soleil que je vous incite à découvrir ici, et sécha les vêtements plein de boue (il avait plus) des 50000 personnes venus y assister: pour que les vêtements de tous ces gens soient instantanément secs comme ce le fut, il aurait normalement fallut une explosion nucléaire…

Les miraculés d’Hiroshima et Nagasaki: les 6 et 9 août 1945, se produisent les deux crimes que furent les deux largages de bombes atomiques sur les populations civiles d’Hiroshima et Nagasaki. Ces deux villes sans aucun intérêt stratégique furent d’ailleurs choisies par les francs-maçons car elles faisait partie des villes japonaises abritant le plus de convertis au catholicisme. Mais à Hiroshima le 6 août, le couvent des Jésuites, pourtant proche du centre de l’explosion fut miraculeusement épargné et ses occupants ne connurent aucune séquelles dues aux radiations. Idem le 9 à Nagasaki avec le couvent des Franciscains. Ces deux communautés furent protégées car elles récitaient chaque jour le Rosaire, et la Vierge, fidèle à sa promesse faite en 1917 à Fatima, au Portugal, « Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas » , ou encore « Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités », fit son œuvre et sauva ses bons serviteurs… Plus de précisions, ici.

Notre-Dame de l’Île Bouchard: en 1947, la France est au bord d’une prise pouvoir insurrectionnelle par les communistes. Mais le 8 décembre, jour de son Immaculée Conception, la Sainte vierge apparut à quatre fillettes leur demandant de prier pour la France qui était « en grand danger ». Dès le lendemain, la crise commença à reculer et au bout d’une semaine de prières, d’abord des quatre fillettes, puis de leurs camarades d’école, puis de tout leur village, la France était sauvée du communisme ! Aucune explication politique ou « rationnelle » n’a été trouvée à ce revirement soudain: la seule explication est celle du miracle. Plus de documentation, ici.

Publicités

8 commentaires sur “Miracles incontestables de la Vierge Marie !

  1. JP
    16 septembre 2015

    Merci de nous rappeler tous ces miracles…

  2. Pingback: Le culte de Marie est béni par Dieu | +†+Yesus Kristus azu+†+

  3. Manu
    16 septembre 2015

    Que notre Mère est si douce envers nous.
    Sainte Vierge Marie priez pour nous, qui avons recours à vous.

  4. Pingback: POUR UNE FOI CATHOLIQUE BÂTIE SUR LE ROC (Mt.7, 25) | documentation.erlande

  5. Allan-Christopher
    23 février 2017

    Ô Marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours à vous

  6. coulibaly evrard arnaud
    19 juin 2017

    vraiment jai été touché par ses miracle je souhaite que la saint vierge marie fasse un miracle dans ma vie

  7. SALUMU AMISI ANDRE
    30 juin 2017

    Je souhaite que la Sainte vierge Marie me protege tous les jours de ma vie et intercede pour moi.

  8. Fides
    6 septembre 2017

    Le miracle du soleil a eu lieu lors de la dernière apparition, soit le 13 octobre, et non le 13 juillet.

Réagir à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 16 septembre 2015 par dans (In)Existence de Dieu, Catholicisme, Prières, Protestantisme, Sainte Vierge Marie, et est taguée .
%d blogueurs aiment cette page :