+†+Yesus Kristus azu+†+

« Il n’est pour l’âme aliment plus suave que la connaissance de la vérité » (Lactance)

Le Christ revient le 14 septembre entre 8h et 9h, heure de France !

wir.skyrock.netDepuis quelques temps, est né au sein de certaines communautés religieuses chrétiennes, le fantasme selon lequel le Christ reviendrait entre le 13 et 14 septembre 2015. Ne se limitant pas simplement à des dates précises, les prophètes avancent également l’heure précise de l’enlèvement de l’Eglise (cliquer sur le lien pour voir le point de vue catholique sur la prétendue doctrine de l’enlèvement) . il semblerait que le Christ (lequel ? on parle bien de celui des Evangiles qui a pourtant été on ne peut plus clair sur Le Jour-j, ou est-ce un autre?) reviendrait entre 8 heures et 9 heures précises, heure de Paris : précision phénoménale, de surcroît. Vous pouvez lire ci-dessous la confirmation du prophète, envoyé de Dieu (lequel?) :

11216822_833543493432155_7960182776321863110_nCliquez sur l’image pour agrandir…

On peut également lire, sur le site apocalypse-revelations-bible.com que :Les révélations dont il est question dans mes livres ne viennent pas de la chair et du sang, mais de l’Esprit de Dieu. J’ai écrit uniquement ces choses parce que j’en ai reçu  mandat du Seigneur. Les vérités exposées ne sont pas les miennes ou le fruit de mon imagination, mais de Dieu qui m’a richement béni tout au long de ces travaux…

Ah ! Si l’heure n’est mêe pas exact, alors soit on a affaire à un faux prophète, soit le seigneur (?) a menti, ou encore, éventuellement, il a changé ses plans pour l’humanité (?)… Bref…

D’autres commentaires agitent le web, certains ayant été convaincus que l’enlèvement aurait lieu le 13 ou 14 septembre… Certains parlaient déjà de se retrouver au Ciel en ce 14 septembre. Mais voilà… l’heure est passée, et en France, en ce moment il est 12 heures et 15 minutes… Attendons encore un peu ; il se peut que le prophète ait mal compris ce que son seigneur lui avait confirmé : peut-être que le seigneur a décidé de changer l’heure ou encore la date de sa venue ? Qui sait ? Nos condoléances à tous ceux qui ont tout arrêté pour attendre le seigneur, ayant arrêté de travailler… A présent, il s’agit pour nous, d’attendre l’explication sophiste du prophète. Car, ce que nous retenons dans ces histoires des prophètes (auto-proclamés) fixant des dates de venue du Seigneur, c’est avec quelle finesse et quel humour ils expliquent souvent leurs échecs multipliés : ce n’est pas la première fois ! Gare aux faussaires ! Mais toujours est-il que, certains n’ont toujours pas compris, après des siècles que :  Quant à la date de ce jour, et à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul. Mt, 24, 36.

Saint Paul avait pourtant été clair. Lisons ces quelques lignes de II Thessaloniciens 2:

Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité. C’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre. Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance, consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole !

Tout commentaire serait inutile !

Publicités

3 commentaires sur “Le Christ revient le 14 septembre entre 8h et 9h, heure de France !

  1. Miss Tanessa
    15 septembre 2015

    Sans commentaire, ouais 😉 😀

  2. PGB
    15 septembre 2015

    Bonjour,

    Simplement clair cet article

  3. Pingback: POUR UNE FOI CATHOLIQUE BÂTIE SUR LE ROC (Mt.7, 25) | documentation.erlande

Réagir à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 14 septembre 2015 par dans Foi Catholique.
%d blogueurs aiment cette page :