+†+Yesus Kristus azu+†+

« Il n’est pour l’âme aliment plus suave que la connaissance de la vérité » (Lactance)

Saint-Barthélémy !

Aujourd’hui c’est la Saint-Barthélémy !!! Vous savez ce jour où l’Église catholique fanatique a ordonné de massacrer les protestants !!!

Bien sûr, il y a des catholiques complètement fous et obscurantistes qui vont vous dire que ce n’est pas vrai ! Je pense surtout aux deux psychopathes de Yesus Kristus azu ! Ils vont vous dire que c’est un mensonge inventé par les « Lumières » dont le raciste et le menteur Voltaire et répandu par les francs-maçons satanistes et anticléricaux, et qu’en réalité ce massacre était purement politique et que l’Église catholique en a même été scandalisée !

Pour votre santé mentale, je vous conseille de ne surtout pas aller voir les études historiques qui ont été faites à partir de documents d’époque et qui prouvent que rien de l’histoire officielle n’est vrai… Si vous voulez quand même le faire cliquez ici, mais je vous aurai prévenu…

Advertisements

6 commentaires sur “Saint-Barthélémy !

  1. Miss Tanessa
    24 août 2015

    Mdr! J’aime trop le ton de cet article malgré le certain côté plutôt dramatique du sujet. 😀 Merci bien grand les gars pour tout le travail de réinformation! 🙂

  2. jean
    24 août 2015

    Tout à fait Miss Tanessa !!! 🙂

  3. Daniel PIGNARD
    24 août 2015

    Le massacre de la Saint Barthélemy dans la version officielle de Charles IX a été fomenté par le roi en prévention d’un complot huguenot en préparation contre le roi. Le problème pour les catholiques est que le pape a repris cette version, officialisant ainsi son accord pour ce genre de massacre préventif. :
    « Cette déclaration encore confirmée le 27 devient la version officielle des événements, celle qui se répercute en Europe. Le pape Grégoire XIII déclare prendre part à la joie de savoir le roi réchappé du complot et fait chanter un Te Deum en remerciement à Dieu. Une médaille à l’effigie du souverain pontife fut frappée afin de célébrer l’événement. Il commanda également au peintre Vasari une série de fresques. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Barth%C3%A9lemy#Les_r.C3.A9actions_en_Europe

    Les réactions.
    « Les massacres de la Saint-Barthélemy suscitèrent partout en Europe une vive émotion, c’était la première fois qu’un souverain réputé juste ordonnait le massacre d’une partie de son peuple. Les réactions prirent cependant des allures très différentes.
    En Espagne, le très austère Philippe II ne parvint pas à retenir sa joie et fit chanter un Te Deum. À Rome, le pape se félicita. » Donc vive les massacres, et allez donc !
    http://www.publius-historicus.com/st-bart2.htm

  4. michel
    24 août 2015

    un article intérressant sur les choses terribles qui se sont passées pendant 2000 ans sur google tapez l’europe s’acharne sur les juif depuis 2000 ans Dreuz.info
    mais peut être que vous l’avez déjà découvert…

  5. Pingback: POUR UNE FOI CATHOLIQUE BÂTIE SUR LE ROC (Mt.7, 25) | documentation.erlande

Réagir à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :