+†+Yesus Kristus azu+†+

« Il n’est pour l’âme aliment plus suave que la connaissance de la vérité » (Lactance)

A présent, deux rédacteurs !

Comme déjà averti, il y a, à présent, sur le blog, deux rédacteurs ! Un second rédacteur – Nicolas – s’est en effet joint à nous pour continuer à promouvoir la Défense de la foi catholique, contre les faussetés que vous lirez sur le Web – faussetés qui dénaturent la Foi catholique, faisant d’elle ce qu’elle n’est pas, du simple fait que ceux qui prétendent la critiquer (même s’ils sont libres de le faire) l’ignorent simplement… Cependant, une Liberté qui s’accouple avec de l’ignorance, quelle Liberté donc !

Ainsi, nous avons invité Nicolas, à être second rédacteur puisqu’auparavant, il envoyait des articles qui devaient être publiés. Ne jugeant plus nécessaire de passer par nous, il a souhaité lui-même corriger, améliorer, modifier ses articles, raison pour laquelle nous l’avons invité en tant qu’auteur et second rédacteur du blog… Nous sommes donc Deux à présent, peut-être que dans les jours, semaines, mois, années à venir, certains autres voudront rejoindre notre secte ; et de fait, les articles rédigés par Nicolas apparaissent sous le pseudo apotresdesprotestants, alors que le nôtre apparaîtra sous le pseudo (sans changement) +++Yesus Kristus azu+++ ! Donc, aprotresdesprotestants, article rédigé par Nicolas ; Yesus Kristus azu, article rédigé par Henry !

Nicolas, jusqu’à présent, est déjà auteur de plusieurs articles (une dizaine environ) dont nous rappelons quelques-uns : De quand date la Papauté, De quand date l’Eglise catholique, La confession auriculaire, le Purgatoire, une invention?, L’immaculée conception, une invention?  Henry, est quant à lui, auteur de tous les autres articles (à l’exception de ceux qui sont signés, comme des témoignages de conversion, des textes extraits de la Somme Théologique du Docteur angélique ou des textes d’autres docteurs ou auteurs catholiques etc.).

Nous voici :

Henry : ‘Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !’

DeoGratias.tif

Nicolas : ‘Après deux ans de combat contre père qui m’empêchait ce dont j’avais envie de faire, j’ai remis mon abjuration ! Oui, j’ai quitté le Luthéranisme !

Nous sommes deux certes, mais nous formons un ! Les thèmes que nous abordons ne sont peut-être pas le même, mais nous sommes d’un seul et même esprit ! Je vous rappelle la comunication des idiomes en la Personne du Fils de Dieu : chaque nature garde ses propriétés, la nature humaine garde ses propriétés, la nature divine garde les siennes. Cependant, les deux natures convergent vers l’Unité, à savoir la Personne du Fils de Dieu, le Verbe ! Les deux natures sont unis en une seule personne, mais conserve leurs propriétés. De même, nous sommes deux, mais convergeons vers le même but 🙂 : tuer l’ignorance, le mensonge et l’erreur, des maux de la société ; au seul profit d’une chose : La Vérité ! Et ce, nonobstant le fait fait d’autres sujets plus vaste (en ce sens où ils s’adressent à tout le Christianisme) sont traités, comme la Résurrection des corps, l’immortalité de l’âme, l’existence de Dieu, la Trinité,  etc…

Advertisements

Un commentaire sur “A présent, deux rédacteurs !

  1. AH
    19 février 2014

    Félications pour ton blog, il est vraiment génial !

Réagir à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 13 février 2014 par dans Avertissement, Témoignages.
%d blogueurs aiment cette page :