+†+Yesus Kristus azu+†+

« Il n’est pour l’âme aliment plus suave que la connaissance de la vérité » (Lactance)

Avertissement : à qui s’adresse ce blog ?

Saint_Sacrement_7Que le temps passe vite ! si vite que nous n’avions même pas eu l’occasion de formuler un avertissement sur ce blog… Peu de temps nous étant donné, nous en profitons pour le formuler, afin d’éviter tout malentendu quelconque…

Ce blog est un blog catholique, qui se veut d’expliquer, le plus simplement possible, la Foi catholique. Il s’adresse donc à tous ceux qui sont certains qu’ils iront en enfer ! Pour tous ceux qui aiment les fables, les ragots ; tous ceux qui ne lisent pas la sainte Bible ; tous ceux qui aiment les traditions d’hommes comme par exemple le baptême des nouveaux nés, le célibat des prêtres, la génuflexion devant un autre être humain, la prière aux saints, l’adoration des statues, la prière à la Vierge Marie (Satan déguisé en ange de lumière, comme vous le savez tous), l’adoration du diable qui prend la forme de la soi disante Marie vierge des vierges, les prières répétitives (le rosaire et toutes les litanies aux saints…) ; à tous ceux qui accordent du crédit à des livres apocryphes (Tobie, Maccabées, Sagesse,…) ; tous ceux qui ne peuvent pas réfléchir car des évêques le font à leur place ; tous ceux qui aiment le paganisme et qui sont férus de lui, l’intégrant même dans les culte du Vrai Dieu (Noel, le 25 décembre, La vierge Marie et Isis etc.) ; tous ceux qui croient que la philosophie sert à quelque chose si ce n’est à pervertir la Foi authentique chrétienne (l’apôtre saint Paul l’utilise beaucoup, mais bon, passons cela sous silence…) ; somme toute, ce blog est dédié à tous ceux qui préfèrent l’enfer au Paradis promis ! Puisque, nous le savons pertinemment que les catholiques sont livrés à l’enfer ! Ils sont déjà condamnés ! Si vous aussi, vous préférez l’enfer au Paradis, si vous préférez les fables, les affabulations, les meurtres, les crimes, la pédophilie, alors, vous êtes les bienvenus !

Nous demandons d’un autre côté à ceux qui sont déjà sauvés – qui sont nés de nouveau – qui connaissent l’essence de la Parole de Dieu (dans ce cas, l’Ecriture sainte seule), de nous laisser périr dans la folie ! Il est vrai que l’Amour consiste à aider son frère à se sortir d’une situation nauséabonde : telle est la mission des non-catholiques envers les catholiques ! C’est vrai, toutefois, nous n’acceptons pas leur aide : nous préférons l’enfer ! En même temps, ce serait vraiment vilain de laisser le Diable dans une solitude sans nom, il a besoin de compagnons ; alors, en tant que catholiques, nous voulons le rejoindre ! et de toute évidence, c’est lui – l’Accusateur – qui est à la tête de notre Eglise ; personne ne peut donc nous délivrer de ses griffes ! Enfin, nous comprenons ces magnifiques propos de Calvin qui disait en somme que certains sont prédestinés soit à la mort éternelle, soit au Salut ! quelles sages paroles ! Nous sommes vraiment d’accord et nous le martèlerons autant que possible. Il est donc évident qu’il ne sert à rien d’essayer de sauver les catholiques : de toute éternité, ils sont prédestinés à la mort ! Une voie de salut est impossible pour nous.

Sachant pertinemment que le Salut peut se perdre, nous continuerons à travailler avec une hargne incroyable pour mériter l’Enfer ! Dire que le salut peut se perdre mérite tout de même une distinction ! Pour les catholiques, âmes vouées à l’enfer donc, le Salut peut se perdre, raison pour laquelle nous travaillerons notre foi (Philippiens I, 12) afin de ne pas perdre ce salut qui nous est réservé auprès du chef de notre église, savoir l’Accusateur. Vous l’avez bien compris, le raisonnement est implacable : s’il faut travailler le Salut, cela montre clairement que celui-ci peut se perdre ; comme un instrument de musique, pour ne pas perdre la main, il faut, pour le piano par exemple, faire les gammes tous les jours ! sinon, on perd la main ; la dextérité pianistique qu’on aura acquis s’envolera ! Cependant, il faut noter que chez certains, c’est-à-dire pour ceux qui sont destinés au Paradis – seulement les Chrétiens non catholiques, le Salut NE PEUT PAS SE PERDRE ! Ben oui ! comme avec l’exemple de l’instrument de musique, si vous savez en jouer, pas la peine de l’exercer : le don vous est inné ! la dextérité, la technique pianistique demeurera éternellement quoi que vous fassiez ! Donc, une fois que vous êtes nés de nouveau, vous êtes libres de faire ce que vous voulez : commettre l’adultère, vivre en concubinage, et toutes sortes de choses machins trucs de la même envergure, vous serez quand même sauvés, ne vous en faites pas ! Deux faces du Salut ressortent donc : il peut se perdre ; il ne peut se perdre ! il faut choisir…

Nous remercions donc chacun d’entre vous pour le mal déployé à vouloir nous ramener sur le droit chemin. Mais comprenez que c’est peine perdue, puisque nous sommes voués à l’enfer, de surcroît, nous sommes calvinistes (ou du moins, une de ses doctrines nous a illuminés).

Pour être franc, si j’étais à votre place, j’éviterais de côtoyer les catholiques – voués à l’enfer ! Car, ils pourraient vous contaminer dans leur perdition ! ils pourraient vous détourner du beau chemin vers la Perfection et vers le paradis qui vous a été accordé avant votre naissance, eux qui sont si crédules et si manipulables !

En définitive, ce blog EST INTERDIT aux gens qui savent réfléchir ! Car nous vous rappelons que les dogmes catholiques empêchent les fidèles de raisonner ; de plus, ils ne doivent pas – leur Eglise le leur interdit – interpréter par eux-mêmes l’Ecriture ! Comme vous le constatez c’est une entrave à la Liberté de penser : le catholicisme est donc une secte dangereuse ! Si vous êtes donc libres ; si vous savez raisonner ou si vous êtes disposés à le faire, ce BLOG vous est formellement INTERDIT ! Tout commentaire – et vous êtes avertis – rationnelle SERA SUPPRIME, sans aucune hésitation ! Les commentaires complètement hors-sujets, qui ne se préoccupent pas des balivernes vomis dans les articles de ce blog sont tolérés ! Liberté avant toute chose ! Soyez libres, nous vous en félicitons d’ailleurs et sommes mêmes jaloux ! Quant à nous, ne sachant point raisonner par nous-mêmes, nous préférons donc appartenir à la secte catholique condamnée à être anéantie ! Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits sera jeté au feu ! De même, une institution ayant à sa tête l’Accusateur, même si cela fait deux millénaires qu’elle existe : elle finira par être détruite ; car les portes de l’enfer viendront la ruiner !

Bienvenue à tous et à toutes ! A présent vous ne direz plus : « je ne savais pas » ! Voilà, notre avertissement a été donné… Bonne visite à tous ceux qui sont voués à l’enfer, les hérétiques (on parle bien des Catholiques, ces païens), et bonne visite à vous les Chrétiens nés de nouveau – ou pas encore nés de nouveau !

Publicités

Un commentaire sur “Avertissement : à qui s’adresse ce blog ?

  1. Christian Guie
    9 janvier 2014

    sacré H S M…. !!!

Réagir à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 8 janvier 2014 par dans Avertissement, Foi Catholique, et est taguée , , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :