+†+Yesus Kristus azu+†+

« Il n’est pour l’âme aliment plus suave que la connaissance de la vérité » (Lactance)

Sale Eglise Catholique !

Le Catholicisme ? Du satanisme flagrant ! Les fidèles ? une bande d’égarés, embryons spirituels, crédules jusqu’au bout des ongles ! Les prêtres, les Evêques ? une bande de pédophiles ! Le pape ? C’est la bête 666 dont parle l’Apocalypse ! La doctrine ? une tradition d’hommes, c’est l’hypocrisie dénoncée par le Christ dans les évangiles ! Aucun fondement biblique ! rien ! Invention du Purgatoire, invention du baptême des Bébés; célibat des prêtres, une autre invention : à cause d’elle d’ailleurs, il y a de la pédophilie.

La virginité de Marie ? mensonge ! Marie mère de Dieu ? Hérésie ! folie ! Abomination ! C’est une doctrine infernale ! C’est le feu de l’enfer qui attend les catholiques ! Marie, reine du ciel ? Paganisme ! Folie meurtrière, égarement, abomination !! Marie immaculée conception ? NON ! Hérésie puante ! Doctrine à envoyer ad patres ! Mensonge infernal ! Cette femme, elle n’a rien de spécial. Les catholiques, ces satanistes l’adulent, pourtant c’est le diable qu’ils servent ! déguisé en ange de lumière : pauvres catholiques, une bande manquant cruellement de Lumière : on les plaint sévèrement ! Le chapelet ? Hérésie puante ! Mensonge inventée, affabulation de l’esprit simpliste catholique ! folie ! Que Dieu vienne en aide aux catholiques ! Doctrine marial : mensonge ! hérésie ! Abomination ! En enfer, ceux qui s’y adonnent !

Les saints ? Un mensonge ! Thomas d’Aquin ? Un égaré, impuissant de la parole de Dieu; et on l’appelle Docteur de l’Eglise ? Quelle blague ! Un aveugle conduisant des aveugles, pour reprendre la formule biblique ! Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, de Lisieux, s. Martin de Porrès, ste Bernadette Soubirous, s. Augustin, etc… des employés du Diable !

Pie XII, employé du diable, envoyé pour collaborer avec un fils du Diable – Hitler ! Aucun amour du prochain ! trop obnubilé par son nombril, au point de laisser crever ces Juifs, sans bouger le pouce !Complot ardent pour éliminer les Juifs ! Des tueurs, ces catholiques ! sanguinaires au long de l’Histoire ! condamnation de Galilée, martyr de l’inquisition; sous l’inquisition elle-même, 95 millions de Morts ! La saint Barthélémy, à elle seule, plus de 300000 morts ! Les croisades ? n’en parlons même pas ! que de sang versé par cette institution diabolique ! Et tout au long de l’histoire que des crimes, des complicités avec les régimes totalitaires ! Que les éclairs du ciel s’abattent sur elle ! elle qui est raciste, antisémite et  bien d’autres…

Elle refuse l’avortement, et l’euthanasie ! même en cas de viol, l’avortement est refusé ! C’est le totalitarisme catholique ! aucune place à la Liberté !

Le Vatican ? C’est la mafia ! La richesse ! Rites diaboliques ! Pédophilie ! C’est la Prostituée de l’Apocalypse ! et devant elle, des peuples se prosternent : ce sont les fidèles catholiques ! Rien d’autre que l’enfer les attend ! Ils ne sont même pas chrétiens ces païens recyclés !

La Musique ? Pitié, pas de l’orgue ! Que c’est chiant ! ennuyeux ! Messe en do mineur de Mozart, celle de Do majeur de Schubert, Requiem de Mozart ? Oh non ! surtout pas ! c’est de la merde ! on s’endort dessus… En plus, fait chier, c’est en latin ces conneries !! Qui missus es sanare contritos corde. Kyrie eleison ? Non ! fausseté, de plus, aucune base biblique ! Même ration pour leur Gloria, même ratio pour le Credo, ainsi que le Sanctus et l’Agnus Dei ! Violons, altos, violoncelles, contrebasses, flute, hautbois, harpes,…? de la merde ! On préfère largement la Batterie, la Guitare électrique, et des gens qui se roulent au sol, pleurant, avec humilité devant le Seigneur ! C’est cela l’adoration ! Les Catholiques n’en savent rien, avec leur musique moyenâgeuse: il faudrait peut-être se mettre à jour !

On pourrait continuer, mais ceci suffira à montrer que cette Eglise est complètement hérétique, ivre de sang, d’une richesse inestimable (regardez juste le Vatican), vénère plus les fables que le texte biblique ! Est idolâtre en se prosternant devant les statues, et les soi-disant guérisons des reliques ? Aucun fondement biblique : guérisons diaboliques sorties tout droit de l’enfer ! etc… etc…

Nous en avons donc fini ! Voilà : c’était l’Eglise Catholique, peinte en quelques mots ! Vous êtes donc avertis : Sortez de cette Eglise abominable qui a bâtit sa maison sur le sable, et est donc insensée, car cette maison sera détruite. Les fondements ne tiendront pas éternellement ! (Cf. Matthieu 7, 23+)

Publicités

8 commentaires sur “Sale Eglise Catholique !

  1. Patrick Bousquet de Rouvex
    12 octobre 2013

    Eh bien dites-donc, quelle hargne !!! On pourrait presque croire que vous le pensez…
    Et bien, à mon avis, il y a quelques éléments pas si exagérés que ça, dans toute cette litanie !

  2. +++Yesus Kristus azu+++
    16 octobre 2013

    On pourrait croire que j’exagère; mais en fait pas du tout 😀
    C’est malheureusement ce qu’on lit souvent sur le Catholicisme, ce qui est dommage !

  3. Estella
    2 avril 2014

    Ils devraient se renseigner avant de tenir des propos qui dépassent leur entendement, soyons fier d’être Catholique!

  4. Allan-Cjristopher
    26 octobre 2016

    En tout cas il faut laisser les gens parler et continuer a vivre pleinement notre foi. C’est dommage qu’ils ne se soient pas renseigner mais bon. Prions pour l’Eglise, les pretres, les cardinaux, les eveques, les religieuses et le pape.

  5. kong
    27 octobre 2016

    Oh là doucement. Ne roulons pas trop vite les mecaniques.
    quand on voit un documentaire comme le voile de Véronique qui a semblé vous convaincre vous même, https://youtu.be/bqco5AEhg9Y
    ce n’est pas étonnant qu’on vous traite de sale catholique bien que cette insulte n’est pas digne d’un véritable chrétien qui doit d’abord regarder s’il n’a pas poutre dans son oeil avant de chercher à enlever la paille dans l’oeil de l’autre

  6. Fairplay
    4 janvier 2017

    au vu des scandales de crimes contre les enfants affaire barbarrin Lyon
    des scandales à répétition, scandales sexuels, politiques et financiers
    amusez vous bien de faire croire à toutes ces conneries
    vous ne pensez tout de même pas que les gens vont tout croire
    es dérives de pouvoir et financières, comme les scandales sexuels, ont émaillé son histoire. Durant le Haut Moyen Âge, prêtres et évêques se sont enrichis en vendant des sacrements. La simonie a été condamnée par la suite, durant la réforme grégorienne. Le pape Grégoire VII, au XIe siècle, a joué un rôle considérable pour réformer l’Église, qui faisait face à une double crise : d’une part, morale, avec la vente des reliques, des sacrements, et les mœurs dissolues du clergé; d’autre part, politique, avec sa dépendance étroite du pouvoir impérial. La réforme grégorienne, qui a duré plus de deux siècles, a remis de l’ordre dans tout cela : la fameuse querelle des investitures (nomination des évêques et des pères abbés) a finalement été gagnée par le pape contre l’empereur et elle a été accompagnée d’un fort sursaut spirituel, avec la réforme cistercienne, notamment. À partir du XIIIe siècle, s’est à nouveau ouvert une ère de décadence. L’Église s’est enrichie, des monastères sont devenus des lieux de corruption. Cela a débouché sur la réforme des ordres mendiants pour rappeler la nécessité de la pauvreté, jusqu’à la grande crise de la Renaissance, avec notamment la vente des indulgences par des prêtres (réductions de peines du purgatoire), la dissolution des mœurs du clergé, les papes corrompus qui nommaient leurs enfants cardinaux, etc. Cette décadence a débouché sur le schisme avec les protestants. Il s’en est suivi le mouvement de la Contre-Réforme, qui a renforcé la discipline ecclésiale et la spiritualité catholique. Tous les deux ou trois siècles, l’Église a ainsi connu de grandes crises qui ont débouché chaque fois sur un nouveau souffle.

    Quelle est la dernière grande réforme?
    Le concile Vatican II (1962-1965), qui n’est pas la conséquence d’une crise des mœurs, car l’Église des XIXe et XXe siècles était plus morale que par le passé. Le problème de l’Église tenait à son intransigeance par rapport à la modernité, son refus de la liberté de conscience, son opposition à l’évolution de la société. Le concile Vatican II a eu pour visée de réconcilier l’Église avec le monde moderne, à accepter la liberté de religion, d’expression, à alléger la liturgie pour la rendre plus proche des laïcs… On aurait pu penser qu’après Vatican II, elle avait fait le ménage. Mais il restait un système corrompu et opaque au cœur même de l’institution. Reste une grande interrogation concernant la mort de Jean-Paul Ier, ce pape réformateur, qui a annoncé vouloir s’attaquer au scandale de la Banque du Vatican et qui est décédé quelques jours après, de manière énigmatique. La Curie a refusé que son corps soit autopsié et qu’une enquête soit ouverte.

    Sexe, pouvoir et argent semblent donc régir la curie romaine?
    Une partie de la curie. Mais ce sont là les trois grandes tentations humaines. Et les hommes d’Église cèdent parfois aussi, comme les autres hommes, à ces trois tentations!

    Malgré l’Esprit saint…
    La théologie chrétienne nous dit que l’esprit saint ne peut pas faire grand-chose pour un homme qui est avide de pouvoir, d’argent, de luxure. Il ne peut entraver le libre arbitre. Cette corruption choque certains fidèles qui idéalisent la curie romaine. Ils imaginent que les hommes du Vatican sont les plus sains de tous. Je pense que c’est exactement l’inverse. Plus les prélats sont liés au pouvoir, plus ils sont soumis à de fortes tentations.

    Un système corrompu et opaque au cœur de l’Église »

    Article bien écrit
    http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Actualite/Un-systeme-corrompu-et-opaque-au-caeur-de-l-Eglise-593146

    • Ressources Catholiques
      6 janvier 2017

      Je ne vois très sincèrement pas pourquoi tant d’agressivité dans votre discours alors que votre premier paragraphe donne la réponse… En effet, l’Église catholique a connu des crises tout au long de son histoire. Et elle s’en est toujours formidablement bien sorti grâce à l’héroïsme de ses saints. Aussi, il est vrai qu’il y a des scandales de mœurs actuellement dans l’Église, mais il est important de garder son calme et de discerner le vrai du faux. En effet, les médias sont tenus par des anti-catholqiues (francs-maçons et autres) qui ont un parti prit allucinant contre l’Église: dans tout ce qu’ils vous racontent, il y a certainement des mensonges, ils font passer des rumeurs pour des vérités (spécialement dans l’affaire Barbarin), ils présentent les accusés comptes des coupables, ils tentent de faire croire que le célibat ecclésiastique est à l’origine de la pédophilie ET SURTOUT, il ne disent pas un mot de la pédophilie dans les clergés protestant, juif, musulman, et dans les cercles proches du pouvoir, où cela se pratique à échelle industrielle…
      https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2016/06/27/eclairages-sur-les-pretres-pedophiles/
      Le concile Vatican II (qui fut par ailleurs une catastrophe, précisément pour les raisons que vous dites: ces choses ne mènent pas à la vérité, la preuve: les églises se sont vidées…), il n’a rien à voir dans cette affaire. Il y a des francs-maçons et des satanistes infiltrés jusque dans les o,us hautes sphères du Vatican, ceci explique cela… C’est une vaste conspiration anti-catholique !

Réagir à l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 9 octobre 2013 par dans Foi Catholique, et est taguée , , .
%d blogueurs aiment cette page :